sábado, 1 de janeiro de 2011

Haiti prophétie et alerte!

Alerte! Et prophétie! En 2016 ou en 2021 en Haïti!
Mes frères et sœurs haïtiens, courage dans la souffrance,
force et  Foi dans votre lutte, le jour viendra!
Je vous le dis: pour pleuvoir, il faut beaucoup de gouttes de pluie. Ce sont  les gouttes qui se sont multipliées pour obtenir la pluie.
Qui a des oreilles, entende! Qui a des yeux, verra!
Le Fils de l'homme entend les cris du peuple haïtien et s´offrira en sacrifice pour libérer le peuple.
Le Fils de l'homme ne sera pas venu pour abolir, mais pour construire et unifier, pour mettre l´ordre et discipline,  pour établir la dignité de chaque haitien et application de la loi (justice pour tous).
J'ai entendu dire les anciens haïtiens:  Koupe tèt brile kay!
Vle pa vle fók li ale! Moi je vous le dis: Unissez-vous!  Oubliez-vous de ses choses qui vous ont empêchées d´aller vers l´avant! Une fois oubliées, nous pouvons avoir une Haiti sans “koupe tèt brile kay”. Une Haiti où il y aura: Tèt ansanm, linyon, Travay pou lapatri san ipokrizi!
206 ans d'histoires de lutte, d'exploration, de répression, de division politique et sociale… Bientôt viendra le temps, mettons-nous ensemble, unissons-nous pour la patrie.
Je vou le dis de nouveau: le problème d´Haiti n´est qu´un problème politique dans lequel naissent les autres conflits ou problèmes.
Je vous le dis, le Fils de l´Homme va être persécuté mais, n´ayez pas peur
Ceux qui vont me persécuter ce seront ceux que n´ aimeraient pas voir une Haiti d´ordre et discipline, respect et dignité ect...
Qui a des oreilles, entende! Qui a des yeux, verra!
***Une histoire à suivre!!!

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Por que não deixar um comentário?